jeudi 7 juin 2012

Lettre à YVES ROCHER

De Uffy-les-bons-tuyaux
                                                                                                                                                                                                                                                                

                                                                                                                                                                                                                                                                                 Mon cher Tonton Yves,

Je te prie de m'excuser de mon absence prolongée. J'ai voulu découvrir le monde et t'ai complètement snobbé au profit de tante Sephora, Cousine TBS et maman Lush. Faut dire que pendant des années, tu n'as pas fait beaucoup d'effort. Tu étais limite devenu grincheux et plus tellement dans le coup.

Dernièrement, pour des raisons estivales, je suis rentrée dans un de tes magasins. Tonton Yves, je dois dire que tu m'impressionnes. Tu as fait de gros éfforts pour te mettre à la page. Tes enseignes sont plus jolies, tes packagings plus novateurs et ton éthique plus eco-friendly. Aurais-tu enfin compris?

Bon du coup, je ne suis pas ressortie les mains tout à fait vides :


Beaucoup de gel douce, un savon, une lotion 3 thés et du maquillage pailleté!
<>
<>
Et ma toute pemière base de maquillage!
Comme tu le vois, j'ai choisi de te faire confiance. Outre les éléments indispensables d'un été, je vais me tartiner le visage de ta base nacrée. Ne me déçois pas, ne me déplaît pas. C'est ici la dernière chance que je te donne...

Pour ce que j'ai pu utiliser jusqu'à présent, je te promets de prêcher la bonne parole. A mes cousines cotonneuses je conseillerai donc ton fard à paupière pailleté et ta poudre soleil enchantée. Pour un prix tout à fait correct, on se retrouve avec une mine radieuse qui n'a rien d'une boule à facette.

Sur ces belles paroles, mon oncle, je t'embrasse. Et pense désormais venir te voir plus souvent!

                                                                                                                           Uffy-les-bons-tuyaux. 

6 commentaires:

  1. Non mais Ufy y'a que toi pour tourner un article comme ça et franchement j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Hey!
    Merci ma pretty. Je cherchais à faireun truc un peu originaldsans en mettre des tartines. C'est vrai que j'ai été agréablement surprise de leur renouveau...
    Et, tu n'es ps mal non plus dans ton genre hein. Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Un clic droit et c'est parti mon kiki!!! Ça a marché comme ça, d'ailleurs, moi qui suis une bille en informatique, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec les com' blogger!!!
    Quel article de la balle!! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de mettre en scène ta petite vie!!!
    Continues de nous faire rire Ufy, on adore ça nous!
    ♥♥ besos ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Whouaaaa J'adore ta famille, rien que du beau monde ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je rejoins marie, il n'y a que toi pour nous pondre un article aussi drôle!! comme toujours, j'adooore!! T'es the best!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton article, il m'a bien fait rire =)
    Je suis une adepte d'Yves rocher surtout pour tester des types de produits que je n'ose pas encore acheté chez de grandes marques

    RépondreSupprimer

Si comme certaines d'entre nous tu as des difficultés à laisser un message, fais un clique droit sur le mot. Normalement, ça devrait fonctionner. Au plaisir de te lire!