vendredi 31 mai 2013

This is their end #3


Une récolte assez fructueuse ce mois-ci. D'autant que j'ai récolté tous ces produits finit sur les mois d'avril et de mai.
Je vais tâché de faire bref afin d'aider celles qui le voudront à acheter - ou non - ces produits. Ces avis n'engagent que moi, bonne lecture!

Sous la douche 



Shampoing Mangue et fleur de Tiaré - GARNIER

J'ai aimé : son odeur, sa texture, son prix (3€)
Je n'ai pas aimé : les pellicules qu'il m'a donné, sa composition, le fait qu'il s'utilise trop vite
Note : 5/10
Je rachète : peut-être à usage occasionnel pour l'odeur en plein été - s'il se décide à arriver...Fuck

Gel douche aux agrumes - SUPER U

J'ai aimé : son odeur, sa texture, son prix (2€)
Je n'ai pas aimé : RAS
Note : 8/10
Je rachète : Certainement

Gel nettoyant visage - NUXE

J'ai aimé : sa texture, sa composition, sa présentation, sa durée de vie, sa douceur
Je n'ai pas aimé : Certes, il n'agresse pas ma peau sensible, mais laisse des yeux de pandas. Démaquillage zéro. L'odeur m'a lassé
Note : 7/10
Je rachète : Sur une vente privée oui

Gel douche au Monoi - YVES ROCHER

J'ai aimé : son odeur, sa texture, son prix
Je n'ai pas aimé : l'odeur un peu trop discrète
Note : 7/10
Je rachète : Déjà fait

Pour le visage



Crème hydratante HydraScience - LES COSMETIQUES

J'ai aimé : son odeur, son prix (5€), sa texture
Je n'ai pas aimé : pas assez hydratante pour ma peau sensible. L'amoureux l'a apprécié
Note : 5/10
Je rachète : non


Huile d'argan bio - ALEPIA

J'ai aimé : la vraie odeur d'argan, la présentation, la texture, la durée de vie
Je n'ai pas aimé :la retrouver ouverte dans mon sac de piscine, à moitié vide...
Note : 9/10
Je rachète : oui (édit du 31/05/13 - en ce moment sur venteprivée.com)

Crème de jour - LES CRÉATEURS DE BEAUTÉ

J'ai aimé : être agréablement surprise par un produit reçu en cadeau lors d'une commande. Elle sent bon. La texture est agréable. Elle laisse la peau hydratée
Je n'ai pas aimé : un peu grasse et le doré du pot s'abîme facilement
Note : 7/10
Je rachète : j'aime les textures plus "compacte" non non.

POUR LE CORPS



Beurre corporel Framboise - THE BODY SHOP

J'ai aimé : tout. Je suis amoureuse de ce produit. Et hummmm cette odeur.
Je n'ai pas aimé : RAS. Je voudrais qu'il soit en accès libre mais on ne le trouve que par période
Note : 10/10
Je rachète : Même plusieurs pots à sa prochaine sortie je pense. C'est déjà le second que je termine. Un bonheur ce produit!


Savon aux fruits rouge - SUPER U

J'ai aimé : l'odeur, le prix (1€), la douceur
Je n'ai pas aimé : les dépôts rouge qu'il laisse dans le lavabo
Note : 8/10
Je rachète : Un bon produit accessible en supermarché. Donc oui!



Lait pour le corps - HAWAIN TROPIC

J'ai aimé : joker
Je n'ai pas aimé : son odeur dégueulasse et pas du tout naturelle. Le flacon pompe qui finit par se boucher. Sa trop grande contenance interminable. Son pouvoir hydratant inexistant  Beurk
Note : 0/10
Je rachète : Jamais! Même donné!


Maquillage et cheveux



Fond de teint lingerie de peau - Guerlain

J'ai aimé : utiliser un fond de teint Guerlain, très classe
Je n'ai pas aimé : son prix (environ 40€). Son flacon qui doit contenir encore plein de produit impossible à récupérer. Sa couvrance moyenne. 
Note : 5/ 10
Je rachète : non. J'ai lu beaucoup de bien sur ce produit, mais moi, il m'a déçu.

Démaquillant yeux à l'Immortelle - L'Occitane

J'ai aimé : il est très doux et ne pique pas les yeux
Je n'ai pas aimé : son prix (comptez 16€). Son odeur. Son inefficacité. Si vous mettez du waterproof oubliez. Et du maquillage tout court aussi d'ailleurs. Il est doux mais à force de devoir frotter pour enlever tout résidu, vous aurez mal aux yeux quand même!
Je rachète : non. 



Serum lissage Oleo-Relax - KERASTASE

J'ai aimé : son odeur divine qui reste dans les cheveux. La facilité de lissage qu'il permet.
Je n'ai pas aimé : le produit vieillit mal : à mesure d'utilisation, il devient de moins en moins efficace. Il est rempli de silicone. Ne protège pas la fibre capillaire de la chaleur du fer
Je rachète : non

1 commentaire:

Si comme certaines d'entre nous tu as des difficultés à laisser un message, fais un clique droit sur le mot. Normalement, ça devrait fonctionner. Au plaisir de te lire!